Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup bas entre nos alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup bas entre nos alliances Empty
MessageSujet: Coup bas entre nos alliances   Coup bas entre nos alliances Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:07

Slt à tous,

Il s'est passé un truc pas correct du tout entre nos alliances.
Tout d'abord, sachez que nous n'avons débauché personne, les joueurs qui vous ont quitté pour nous rejoindre ne l'ont pas fait à notre demande, ce sont de grands garçons qui prennent leur responsabilité et qui ont fait un choix sur des critères personnels. Ce sont eux qui étaient demandeurs, pas nous...

Revenons au coeur du problème.

Le joueur NTS, fraichement débarqué de votre ally dans la notre, a été bloqué pour post IG de MP en francais.
Et ce message en francais, il l'a envoyé à un de vos membres qui l'a donc "signalé", sachant qu'il serait bloqué. Jalousie? Dépit? Vengeance?

Hum,pas kool, pas kool du tout Suspect
Ca s'appelle un coup bas dans notre belle langue....
C'est petit, trés petit. Encore plus petit que ça.

Pour ces raisons, et c'est compréhensible, NTS est vert de rage et clame à la vengeance. Et cette vengeance sera suivie. Des cris de révolte s'élèvent au sein de notre ally.

Entre ally francaises, nous aurions pu faire de belles choses ensemble. Je m'était inscrit dans votre fofo dans ce sens.
Un de vos joueurs a fait un choix qui a impliqué votre ally entière. Désormais, nos relations sont rompues.

Et si il ne doit y avoir qu'une seule ally francaise dans cet uni, ce sera la notre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenkychou

Zenkychou


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/02/2008

Coup bas entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Coup bas entre nos alliances   Coup bas entre nos alliances Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Moi je ne leur en voulait pas d avoir quitté l alliance car je respecte le Choi des autre
Je voulais savoir jusqua quand il et Bloqué
Si il Revin dans pas longtemps on lui demandera a quelle joueur de l alliance il avait envoyé un message
Je ne veux pas de guerre entre les français je suis venu pour la faire contre les anglai
Revenir en haut Aller en bas
warkev




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup bas entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Coup bas entre nos alliances   Coup bas entre nos alliances Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

idem pour moi...

il sera "punni" pour ce coup tordu a un allié... (et oui, tout les francais sont nos alliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Coup bas entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Coup bas entre nos alliances   Coup bas entre nos alliances Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

Pour votre info......

Le joueur fautif est........flatmajin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup bas entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Coup bas entre nos alliances   Coup bas entre nos alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup bas entre nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Français :: partie externe - external part :: Ambassade - Ambassady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser